L’année 2011 est décidément prolifique pour Vegetal Shuppan qui annonce encore pas mal de nouveautés pour les mois à venir. L’éditeur qui avait contribué à lancer la collection manga de Soleil fait donc un retour en force !
Outre la licence Polyphonica que nous évoquions hier (lire l’article du 09/03/11), nous pourrons découvrir au mois de juillet un shônen : Gareki no ô – The King of Debris. Publié entre 2006 et 2007, il ne compte que 2 tomes avec un graphisme surprenant et un style déjanté signé Yûsuke Asô.
Puis, en août, on découvrira un shôjo rempli de mystère : Yaoyorozu. Ce one-shot est adapté d’un livre best-seller de Megumi Hatakenaka vendu à 2,7 millions d’exemplaires au Japon.
Tous ces manga sont des titres qui ont été publiés au départ sur le Web par l’éditeur japonais Softbank Creative qui a lancé de 2007 à 2008 trois sites de prépublication (un shônen, un shôjo, un seinen) hébergés par Yahoo Japan. Les titres sont ensuite édités en librairie.
Terminons enfin avec les amateurs de hentai qui découvriront en avril Le Corps du délit de Rei Asô, déjà auteur de Kimochii Hito chez Vegetal.
Cliquez sur les liens pour en savoir un peu plus sur ces titres.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.