Parmi ses cinq licences annoncées cette semaine, Ki-oon nous a réservé la meilleure pour la fin puisqu’il s’agit de Judge, la toute dernière création Yoshiki Tonogai, l’auteur révélé par Doubt.
Si on a d’abord cru qu’il s’agissait de la suite de Doubt, c’est parce que le thème de cette nouvelle histoire en reprend le même principe : des personnages recouverts d’un masque de tête animal sont réunis dans un jeu macabre.
Nous n’avions d’ailleurs pas manqué de parler de Judge dans les pages Import d’AnimeLand dès sa sortie au Japon (lire article dans N°160).
Tout commence quand après avoir appris la mort de son frère, Hiro se réveille dans un étrange endroit, un masque de lapin sur la tête. Huit autres personnes affublées de masques sont avec lui, en attente d’être jugées. En effet, Hiro était amoureux d’une fille qui sortait avec son frère…
Publié dans le Monthly Shônen Gangan depuis janvier 2010, Judge compte pour l’instant seulement 2 tomes (le 3e sortira en juin).
Début du jeu le 30 juin prochain, chez Ki-oon…
Pas de commentaire
ça a l'air trop classe, en plus j'ai a-do-ré doubt !!!
doubt est terminé avec le tome 4 en france. et au japon
oh c'est vraiment enorme , ah effectivement le meilleur pour la fin ,la série doubt compte finir un jour en france ?
La série est loin d'être terminée, il y a que deux volumes sortis (elle date de l'année dernière). Donc tu as le temps d'oublier le volume 4 de Doubt^^
a voir si la fin est aussi pourrie que doubt ^^
Génial, je l'attendais avec impatience !
.J'attends une adaptation animé de DoubtAttention une adaptation fidèle au manga…Et impatient de lire Judge en espèrant a nouveau un manga super méga génial comme l'est Doubt.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.