Kazé nous annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme internet Wat.tv. Concrètement, Kazé ouvre un espace sur ce site où l’on pourra voir un certain nombre de programmes vidéo gratuitement et légalement.
Vous pouvez ainsi découvrir de nombreuses bandes annonces, mais aussi des épisodes entiers comme le premier de Blue Dragon ou encore des extraits de Beelzebub (diffusé en simulcast sur KZ Play !). On y trouve aussi plusieurs émissions de KZTV comme Moshi Moshi, et même notre rendez-vous Full Manga (chroniques des meilleurs manga du moment par la rédaction d’AnimeLand).
Une application iPhone permet également d’accéder directement à cet espace via son téléphone mobile.
Wat.tv est la troisième plateforme vidéo en France, après YouTube et Dailymotion. Fondée par le groupe TF1, elle recense 7 millions de visiteurs uniques par mois.
Source : Kazé
Pas de commentaire
Pour l'instant, le programme n'est pas très alléchant, mais ça pourrait devenir intéressant.
Faut voir sur le long terme.
j'éspere que KAZE traduira tous les épisodes de F-ZERO diffusé en 2005 sur et pour les 40 ans de TV TKYO, ainsi que les mangas de FIRE EMBLEM de MAKI HAKADO sortis en 1992 ET que la série EARTHBOUND/MOTHER sortira un jour chez nous. SINON j'essaierrais dee les traduirent phonétiquemant et j'imprimerais les pages de FIRE EMBLEM, je met du blanc et je traduis. étant un fana des persos tout à commencé avec SSB64 maintenant je suis devenue un BOSS de la NINTENDO64, je pense que si je crée une équipe de gamer pro ont pourrait facilement arriver en quart de final contre les japonnais. je voudrais aussi m'abonner à votre news letter, apres je commanderrais tous vos anciens numéros et enfin je m'abonnerrais, en ce qui concernes les 2 oav de FIRE EMBLEM y s'aurrait pu s'y prendre mieux comme 2 épisode par chapitre 1 basé sur le scenario du jeu et 1 basé sur la partie combat du chapitre. POUR le japon il ne faut pas qu'il devienne soit comme HAITI soit comme les U.S.A. pour la fin de UBEL BLATT on peut l'améliorer. à la prochaine peut-etre per courrier.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.