Les annonces fusent cette semaine ! C’est au tour de Kazé Manga de dévoiler encore deux autres nouveautés pour la rentrée 2011.
– Soul Gadget Radiant : cette histoire d’enquêtes fantastiques nous vient du magazine Comic Rex (Bus Gamer) qui propose, comme le Zero-sum, des histoires d’aventures un peu shôjo, voire boy’s love. Elle raconte l’histoire d’un garçon élevé par un cambrioleur qui a tout oublié de son passé. Il détient également un objets aux étranges pouvoirs et cherchera à en savoir plus sur ses origines…
Ce manga de Aoi Ômori compte actuellement 9 tomes au Japon et il débutera en France le 25 août 2011 (7,95€).
– Un bus passe est un recueil d’histoires courtes de Mizu Sahara, l’auteur de My Girl (aussi chez Kazé Manga). Elles ont pour point de départ le trajet d’un bus où se croisent et se rencontrent divers personnages… A découvrir le 25 août 2011 (7,95€).
Dans son communiqué, Kazé Manga nous rappelle aussi que le 8 septembre sortira Toriko (lire l’article du 10/05/11) et nous annonce une nouvelle date pour le spin-off de Summer Wars, Martials Arts Championship, prévu à l’origine en mars dernier. Les deux tomes de ce manga achevé sortiront finalement le 21 septembre 2011.
Cliquez sur les différents liens pour en savoir plus sur les œuvres et les auteurs !
Pas de commentaire
le spin-off de summer wars pour moi !
et peut être le bus qui passe je verrai
Vraiment rien non plus qui m'intérèsse, par contre je jeterrai peut-être un oeil au spin off de summer wars !
un bus passe pour ma part ! my girl a été une des plus belle surprise de ces dernières années.
Bonne nouvelle mais rien qui m’intéresse.
C'est vrai que la licence Sailor Moon est actuellement remise sur le marché par les ayant droits (le manga comme l'anime), mais nous n'avons rien entendu d'officiel à ce sujet !
A quand une news de Glénat annonçant la réédition du manga Sailor Moon ?
Merci pour la précision ! La news a été éditée !
Yop,
Petite rectification pour le spin-off de Summer Wars, les deux tomes sortent simultanément le 21 septembre 2011.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.