Comme vous le savez, le réalisateur Mamoru Hosoda sera en France la semaine prochaine à l’occasion d’une avant-première exceptionnelle de son dernier film, Les Enfants Loups – Ame & Yuki, qui sortira le 21 juillet au Japon et le 29 août prochain en France (distribué par Eurozoom et Kazé).
Cette avant-première se déroulera lundi 25 juin 2012 à l’UGC Ciné Cité des Halles en présence du réalisateur et de l’actrice Aoi Miyazaki qui prête sa voix à l’héroïne du film. Les places sont en vente dès aujourd’hui.
Par ailleurs, Mamoru Hosoda donnera une séance de dédicaces unique ce même 25 juin à 18h00 au Dernier Bar avant la fin du monde, 19 avenue Victoria à Paris (Métro : Chatelet). Ce nouveau lieu destiné aux geeks a ouvert il y a quelques semaines à peine (lire l’article du 15/06/12). Attention, pour avoir une dédicace (en fait, un poster du film dédicacé), il faudra retirer l’un des 50 tickets qui seront distribués lundi au Bar à partir de midi.
Enfin, rappelons qu’une exposition consacrée au travail de Mamoru Hosoda se tiendra pendant un mois à la galerie Arludik (12-14 rue Saint Louis en l’île, 75004 Paris) et ce, pendant un mois.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.