C’est aujourd’hui que sort en salle le quatrième volet de cette franchise désormais bien rodée (le premier a déjà dix ans !). Dans L’Âge de glace 4 – La Dérive des continents, nos animaux préhistoriques entreprennent un voyage bien malgré eux, emportés sur une morceau de glace qui part à la dérive. La faute à Scrat, évidemment ! On retrouvera tous les ingrédients qui ont fait de cette comédie un succès. De nouveaux personnages font notamment leur apparition comme la grand-mère de Sid. Un sacré caractère…
En sortant le dernier jour de la fête du cinéma, L’Âge de glace 4 mise d’emblée sur des entrées records, comme ce fut la cas des opus précédents. Curieusement, la France est même le premier pays à le découvrir (avec la Belgique, la Suisse et la Suède) car il ne sortira au cinéma que le 13 juillet prochain aux Etats-Unis !
Pas de commentaire
c'est bien qui sorte l'âge de glace 4 mais sa fait plus de 6 ans qu'on attend les indestructible 2 …
Vu ce matin et toujours aussi réussi ! Scrat est toujours aussi impayable et les autres personnages ne sont pas en reste. Quand on pense que Scrat qui au départ ne devait même pas exister, vient juste de faire son entrée au musée Grévin… Vive les glands ! Et ce brave Scrat va trouver son Eldorado à la fin du film…jusqu'à ce que… ^^"
Ce n'est pas la première fois qu'un film d'animation sort dans notre pays avant de sortir dans le pays ou il a été produit:
ce fut aussi le cas de Jin Roh de Hiroyuki Okiura qui est sorti en France plusieurs mois avant le Japon.
Quant à l'Âge de Glace 4, j'irai le voir avec plaisir au cinéma .
J'ai adoré les trois premiers volets qui m'ont fait rire aux éclats (mention spéciale au deuxième opus qui est mon favori) et j'adore l'humour "cartoon". ^^
Et puis Scrat est le digne descendant spirituel de Wile.E Coyote et il est tout aussi expressif, malchanceux (et désopilant!) que ce dernier.
Ses mimiques sont impayables!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.