C’est l’été et pour AnimeLand, l’occasion de vous proposer un numéro de 116 pages alliant détente et info ! Et pour commencer, une surprise : le retour du poster géant détachable. Retrouvez l’affiche cinéma des Enfants Loups et la série phénomène au Japon, Puella Magi Madoka Magica. Profitez-en, ce poster ce sera pas proposé systématiquement.
Dans ce numéro, on dresse aussi un joli portrait de Naoko Takeuchi à l’occasion de la sortie de Sailor Moon, on revient sur le parcours de Mamoru Hosoda (Summer Wars, Les Enfants Loups) et nous vous proposons une première enquête sur la suite des Mystérieuses Cités d’or.
Plus léger, mais traité avec rigueur, nous nous sommes demandé quelles étaient les héroïnes les plus sexy à travers les décennies…
En direct du Japon, nous avons aussi assisté sur place à une présentation de Bodacious Space Pirate par le studio Satelight et avons vu en avant-première After School Midnighters, un drôle d’ovni qui sortira dans les salles nippones cet été.
Enfin, fans d’animation, ne manquez pas notre dossier Annecy avec notamment une interview de Katsuhirô Ôtomo qui nous parle de son dernier court métrage présenté en compétition officielle.
Le sommaire complet du numéro 183 est disponible ici. Le magazine sort aujourd’hui en kiosque au prix de 6,50€. Pour trouver le point le vente le plus proche de chez vous, cliquez là. Il est aussi en vente sur notre stand, à Japan Expo.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.