Kid Icarus Uprising est un jeu vidéo de tir qui fait suite à un classique créé dans les années 1980 chez Nintendo. Il est sorti en mars dernier sur Nintendo 3DS. Spécialisé dans les B.O. de jeu vidéo, le label Wayô Records propose à la vente une édition collector de sa bande originale.
Les musiques sont composées par de grands noms : Yasunori Mitsuda (Inazuma Eleven, Chrono Trigger/Cross, Xenogears, Xenosaga), Motoi Sakuraba (Star Ocean, Valkyrie Profile), Yûzô Koshiro (Actraiser, Shenmue), Masafumi Takada (Killer 7, No More Heroes), Noriyuki Iwadare (Grandia, Phoenix Wright), Natsumi Kameoka (orchestrations) et Takahiro Nishi (Super Smash Bros. Brawl), certaines d’après les mélodies originales de Hirokazu Tanaka.
Il s’agit d’un triple CD collector en édition originale japonaise, contenant également deux cartes de réalité augmentée pour la 3DS. Par ailleurs, Wayô Records le complète d’une dédicace exclusive de Yasunori Mitsuda. Le prix de vente est de 39,90€, mais cette édition est limitée à 100 exemplaires. Les précommandes se font uniquement sur le site de l’éditeur. Elles sont ouvertes depuis le 21 août et le CD sera envoyé en septembre.
Source : Wayô records
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.