23 ans après leur création, les Simpson vont avoir droit à un parc d’attractions dédié. Il faudra toutefois se rendre à Orlando, en Floride, dans le parc des studios Universal.
En réalité, le parc Universal propose déjà une attraction autour des Simpson : The Simpsons Ride qui nous transporte dans un faux parc animé par Krusty le clown. Le principe restera le même, mais en bien plus développé pour donner naissance à un parc entier totalement consacré à la célèbre famille américaine. Il sera baptisé Springfield.
Source : NYDailyNews.com via Konbini[/url]
Pas de commentaire
Quelle triste fin. Cette série est devenue une banale franchise et a perdu avec le temps tout son pouvoir corrosif. Je sais bien que le marketing et les produits dérivés ont toujours fait partie de l'univers Simpson, mais là c'est la goutte de Düff qui fait déborder la choppe…
ils ont bien fait des pars Pokémon,One Piece et un autre qui regroupe les plus gros shonens au japon,çà ne me surprends pas que les américains fassent un parc pour les Simpsons,vu le succés de la série depuis 23 ans
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.