Akira Toriyama, le papa de Dragon Ball, a révélé qu’il préparait un manga sur la mère de Son Goku ! Après Badack, le père, voici la mère, Gine.
Gine apparaîtra dans les pages bonus du dernier manga d’Akira Toriyama, Jaco The Galactic Patrolman, le 4 avril prochain au Japon.
Enfin, le mangaka a également annoncé que si un nouveau film Dragon Ball devait voir le jour, Vegeta en serait le personnage principal.
Source : Anime News Network et Dozodomo
Pas de commentaire
Ouais, vive Hanasia, donc :
Heu, si on parle de son interview dans le dernier Saikyô Jump, il n'a jamais dit qu'il préparait un manga sur la mère de Gokû, hein.
Il y a juste révélé des détails sur elle en précisant qu'elle apparaîtra dans le tome relié de Jako. C'est tout, ça s'arrête là, pas de manga ou DA annoncé.
Et pas de pot, Gine (la mère de Gokû, donc) n'a justement rien d'une combattante.
Ce sera vraiment dessiné et/ou scénarisé par Toriyama ? Ou alors il y aura juste son nom en caution, comme pour Saint Seiya G et the lost canvas ?
Sinon, comme vous, j'espère une Gine combattante et dure (comme Hanasia, effectivement), pas une mère-poule ou une femme au foyer. Autrement, aucun intérêt.
Contrairement aux spin off de DB, ceux de Saint Seiya ont tout de même une personnalité et apportent un plus à la série. Les mangakas de Gold et de Lost Canvas ont un style bien à eux et élargissent l'univers de St Seiya.
Tandis que pour DB, les récents ajouts, en manga, film ou OAV, sont juste des tentatives paresseuses et sans âme de traire un cadavre de vache.
Ben tu vas être déçue. A ce que j'ai pu lire sur Gine, c'était une femme douce, pas du tout faite pour être une guerrière, et qui travaillait à la cantoche.
Je crois que je vais faire comme si Hanasia (la mère de Goku dans le fan manga DBM) était la version officielle.
Ca ne m'a pas dérangé que Bra ne soit pas douée pour le combat. Si ça ne l'intéresse pas et qu'elle ne s'est jamais entraînée, pourquoi pas? Par contre, que Pan ne soit même pas capable de se tranformer en Super Saiyan alors que dans le dernier chapitre du manga, elle semblait avoir un sacré potentiel et l'envie de l'exploiter, ça c'est du gâchis.
Mais bon, ça ne m'étonnerait même pas que Toriyama ou la Toei nous sorte un de ces jours que le gêne du Super Sayan se trouve sur le chromosome Y.
A la fois je suis peu enthousiaste devant l'annonce (quoi encore un spin-off de DB après celui – ultra commercial – sur Baddack ? On va finir dans le syndrome Saint-Seiya à force !) et en même temps je suis curieuse de voir le résultat. C'est vrai qu'on ne sait rien de la mère du héros, alors pourquoi pas si ça permet de mettre enfin en valeur une fille Saiyen (filon massacré dans DB Grosse Farce où même la fille de Végéta peine face aux capacités de son grand frère) ? J'ai beau être fan de Dragon Ball, la sous-exploitation des filles par rapport à leur comparse masculin m'a toujours quelque peu gênée.
Espérons qu'on aura quand même pas droit par la suite aux spin-off sur la grand-mère de Gokû ou encore les parents de Végéta (dont on a aperçu le père dans la série TV), là ça irait trop loin…
Peut être qu'il est comme Yukito KISHIRO avec Gunnm ? Saoulé par l'éditeur, prise de recul de plusieurs années, re-volonté de creuser son univers fétiche.
Curieux de voir ça en tout cas on ne parle tellement JAMAIS des femmes Saiyan…
Un manga sur la mére de son goku
what's the fuck !? lol
Lui qu'il y a quelques années voulait a tout prix arreter ce manga on dirait que maintenant il veut exploiter le filon jusqu'au bout.
Sans en être sur, je crois que c'est le tome qui retrace L'OAV sur Badack.
je ne savais pas qu ils avaient fait un tome special sur badack
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.