En marge des conférences des constructeurs et grands éditeurs ouvrant les festivités de l’E3 – grand-messe annuelle consacrée à l’industrie du jeu vidéo – se déroulant actuellement à Los Angeles, Nintendo a présenté ses productions à venir à travers un Nintendo Digital Event, retransmit en ligne dans le monde entier via YouTube.
Entre l’annonce de nouveaux titres et d’autres déjà connus du public, tels Super Smash Bros., Bayonetta 2 ou encore Xenoblade Chronicles, présentés plus en détails, le véritable temps fort de l’événement fut assurément l’annonce en grande pompe d’un nouveau Zelda, prévu sur Wii U pour l’horizon 2015.
Les premières images ont été dévoilées à travers une vidéo qui laisse entrapercevoir un univers vaste à l’atmosphère rappelant immanquablement les productions du studio Ghibli. L’exploration semble mise au cœur de l’expérience, avec la promesse d’un terrain de jeu ouvert offrant la possibilité de découvrir le monde de manière plus libre.
Pour visionner la présentation du jeu en vidéo, rendez-vous ici-même.
A noter que Hyrule Warriors, spin-off à la sauce beat’em all de la saga The Legend of Zelda, reprenant le principe des jeux Dynasty warriors, était aussi de la partie. Le titre est prévu sur Wii U pour le 26 septembre prochain. Un trailer dévoilant Zelda, Impa et Midona en personnages jouables est disponible à cette adresse.
Source : Nintendo
Pas de commentaire
J'aime le style !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.