Sekaiichi Hatsukoi et Yellow / R chez Asuka

0

Les éditions Asuka annoncent l’arrivée de deux nouveaux titres, venant rejoindre leur collection Boy’s Love.

La première série, Sekaiichi Hatsukoi – Le cas de Ritsu Onodera ! , n’est autre que le spin-off du yaoi Junjô Romantica, de Shungiku Nakamura. La parution débutera à compter du 15 octobre, et se poursuivra ensuite à raison d’un volume tous les 3 mois, en alternance avec Junjô Romantica.

Synopsis éditeur :
Lassé d’entendre qu’il a été pistonné, Ritsu Onodera quitte la maison d’édition familiale pour se faire engager chez un autre éditeur, Marukawa Shoten. Malheureusement, il se retrouve affecté au département shôjo manga : or, il n’a ni intérêt, ni expérience en la matière ! Lui qui s’est juré de ne plus jamais tomber amoureux, le voilà qui doit gérer des séries dégoulinantes de romance. En plus, il doit supporter Masamune Takano, son rédacteur en chef arrogant et tyrannique… Jusqu’au jour où il découvre qu’il s’agit de son premier amour ! Panique à bord !
Ce rédacteur en chef talentueux et son responsable éditorial débutant au caractère bien trempé nous dépeignent le monde de l’édition avec un réalisme tel qu’ils feraient pâlir bien des professionnels du milieu ! En bonus, découvrez une histoire courte de 27 pages sur leur passé.

Le second titre est Yellow / R, suite du manga Yellow de Makoto Tateno, disponible en 4 volumes chez le même éditeur et ayant fait l’objet l’année dernière d’une réédition au format deluxe en 2 volumes. Le premier tome de Yellow / R est attendu pour le 17 décembre.

Synopsis éditeur :
Goh et Taki partagent tout. De leur appartement à leur activité d’agents… très spéciaux. Il y a pourtant quelque chose qu’ils n’avaient pas du tout en commun lors de leurs premières aventures…Taki est hétéro et il ne semblait pas prêt à changer d’avis sur la question… Maintenant que le fantasme de Goh est devenu réalité …vont-ils réussir à poursuivre leur activité professionnelle sans tout mélanger ?

Source : CP Asuka

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Jerome-Freau