Crunchyroll annonce la diffusion de l’anime Hana-Kimi (Parmi eux)

0

C’est une très bonne nouvelle que nous annonce Crunchyroll ! Le manga Hana-Kimi (ou Parmi eux en français) de Hisaya Nakajo va avoir le droit à une adaptation animée ! L’anime sera diffusée sur Crunchyroll dans le monde entier. Le site officiel et le compte Twitter de la série ont par ailleurs été lancés.

L’autrice Hisaya Nakajo ayant disparu en fin d’année dernière, c’est le département éditorial du Hana to Yume, dans lequel le manga a été prépublié, qui est en charge de l’adaptation. Ce dernier a d’ailleurs laissé un message sur le site :

Hana-Kimi devient un anime !

Il s’agit d’un projet dont Hisaya Nakajo-sensei discute depuis un certain temps déjà, alors que nous en sommes au stade du développement. Nakajo-sensei avait hâte de voir le monde de “Hana-Kimi” présenté d’une manière différente du manga, et avait regardé les ébauches des personnages et du scénario.

Il est très regrettable que nous n’ayons pas pu regarder le produit fini avec Sensei, mais grâce au soutien passionné des lecteurs, Hana-Kimi sera de retour sous forme d’anime juste autour du 20ᵉ anniversaire de la fin du manga, et nous en sommes vraiment reconnaissants.

Le département éditorial et la production de Hana to Yume ont collaboré pour répondre aux attentes de Nakajo-sensei et des lecteurs !

Les 12 volumes doubles du manga sont disponibles chez Delcourt/Tonkam. Bien que Parmi eux n’ait pas bénéficié d’anime jusqu’ici, il a été largement adapté en drama et en film live : Hanazakari no Kimitachi e (2007), Hanazakari no Kimitachi e SP (2008) et Hanazakari no Kimitachi e 2011 (2011) au Japon ; Hua Yang Shao Nian Shao Nu (2006) à Taïwan ; Runaway Sweetheart (2013) en Chine ; To the Beautiful You (2012) en Corée du Sud…

Résumé : 

Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : elle vit actuellement aux États-Unis et lui au Japon, et surtout, le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Mais cela n’arrête pas l’énergique Mizuki qui quitte sa famille, traverse un océan et se déguise en garçon. Comble du bonheur, elle se retrouve dans la même classe que son idole et partage sa chambre. Bref, tout se passait très bien jusqu’à ce qu’elle se retrouve à l’infirmerie et que le docteur Umeda découvre sa véritable identité !
Source : Crunchyroll, site officiel de l’anime Hana-Kimi
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...