Après les Deux Van Gogh, les éditions Glénat annoncent pour mars 2015 l’arrivée de la série Kokkoku, de l’auteur Horio Seita.
Série en 8 volumes, Kokkoku a été pré-publiée au Japon dans le magazine seinen Morning Two, des éditions Kôdansha, à partir de juin 2008 et jusqu’en septembre dernier.
Synopsis éditeur :
Juri Yukawa (28 ans) habite avec son grand-père retraité, son père et son frère tous les deux sans emploi, sa mère et sa petite sœur mère célibataire. Un jour, le frère et le neveu de Juri se font enlever. Les ravisseurs réclament une rançon et leur laissent 30 minutes pour délivrer l’argent. Juri décide alors de s’y rendre et de sauver les deux garçons, mais son grand-père l’arrête. Il la décide à utiliser un drôle d’objet en sa possession et qui lui permet d’arrêter le temps… Autour d’eux tout se fige instantanément en effet, à part Juri et son grand-père qui pourront secourir leur famille en usant de cet espace-temps. Mais ils vont découvrir bientôt que ce temps figé possède aussi ses règles naturelles… et ses prédateurs.
Source : Glénat
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.