Urashima Tarô au royaume des saisons perdues chez nobi nobi !

0

Les éditions nobi nobi ! accueillent ce 13 novembre un nouveau titre joliment illustré au sein de leur collection Soleil Flottant.

Inspiré d’un célèbre conte japonais, Urashima Tarô au royaume des saisons perdues nous offre un récit signé par La Luciole Masquée, et illustré par Fuzichoco, une jeune artiste ayant déjà collaboré, du haut de ses 25 ans, avec plusieurs grandes compagnies du divertissement japonaises, dont SEGA, Square Enix ou encore Shûeisha.

L’ouvrage sera proposé chez nous en grand format au prix de 14,90 €.

Synopsis éditeur :
Un jour, Urashima Tarô, un modeste pêcheur, sauve la vie d’une tortue marine géante maltraitée par un groupe d’enfants. En remerciement, cette dernière l’invite le lendemain à l’accompagner au royaume du dieu des mers. Au plus profond de l’océan, Tarô rencontre ainsi le légendaire dragon Ryûjin, et aussi sa fille Otohimé, une jeune femme d’une beauté délicate et irréelle. Le pêcheur et la déesse tombent alors éperdument amoureux l’un de l’autre et vivent sept jours merveilleux sans se séparer un instant. Mais le dernier soir, Tarô est pris d’une immense mélancolie et souhaite retourner à la surface pour revoir sa famille. Otohimé accepte et offre à son bien-aimé une mystérieuse boîte tout en lui faisant promettre de ne jamais l’ouvrir. Le jeune homme tiendra-t-il son engagement ?

Source : CP nobi nobi!

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Jerome-Freau