La folie des Titans n’en finit plus chez Pika Édition. Après L’Attaque des Titans – Before the Fall, voilà qu’un nouveau spin-off du manga d’Hajime Isayama, baptisé l’Attaque des Titans – Birth of Livaï, vient rejoindre le catalogue de l’éditeur.
Cette œuvre courant sur 2 volumes n’est autre que Shingeki no Kyôjin Gaiden – Kuinaki Sentaku (titre VO), manga racontant le passé du charismatique caporal-chef Livaï, publié au Japon dans les pages du magazine josei Aria.
Ce spin-off a rencontré un succès tel sur le territoire nippon qu’une adaptation animée en deux OAD a vu le jour. Le premier est paru avec la sortie japonaise du volume 15 du manga original, L’Attaque des Titans, le 9 décembre dernier, tandis que le second est attendu pour le 9 avril prochain, avec la sortie du 16e tome.
Les deux volumes de L’Attaque des Titans – Birth of Livaï paraîtront chez nous simultanément, en librairie et au format numérique, le 1er avril 2015.
Pika Édition précise que la version française inclura des chapitres en couleur tirés des éditions limitées japonaises.
Synopsis éditeur :
Un groupe de bandits équipés de harnais de manoeuvre tridimensionnelle sévit dans les bas-fonds de la capitale. Leur leader aurait même largement le niveau d’un militaire du Bataillon d’exploration… Le chef d’escouade Erwin Smith décide alors de proposer un marché à cet homme du nom de Livaï. Comment un voyou a-t-il pu devenir le plus fort de tous les soldats ?
Source : Pika Édition
Pas de commentaire
2 volumes en même temps ! version numérique ! Tout ça le 1er avril !? C'est sérieux…?
Si oui, je suis preneur de toute façon ^=^¡
J'aime pas trop le manga, contrairement à l'anime mais se Spin off m'intéresse
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.