Après l’annonce de Scarlett Johansson en tant qu’actrice principale, le film live hollywoodien de Ghost in the Shell se précise peu à peu avec cette fois-ci une date de sortie dans les cinémas américains.
Disney a ainsi programmé l’arrivée du film en salles pour le 14 avril 2017. Le studio en a aussi profité pour communiquer sur le remake du film Peter et Elliot le Dragon, qui arrivera quant à lui le 12 août 2016 aux USA.
Adaptation du fameux manga de Masamune Shirow (édité en France chez Glénat), le long-métrage live de Ghost in the Shell est produit par Dreamworks. La réalisation a été confiée à Rupert Sanders (Blanche-Neige et le chasseur). Le script sera quant à lui signé par le scénariste William Wheeler.
Rappelons par ailleurs qu’un nouveau film d’animation Ghost in the Shell est en préparation chez Production I.G. Prévu dans les salles obscures nippones pour cet été, celui-ci est d’ores et déjà licencié pour la France chez @Anime.
Source : Anime News Network
Pas de commentaire
j'ai peut-être tort (en tout cas j'espère) mais j'ai l'impression qu'on risque d'assister à un massacre à la dragonball evolution, car en plus du réalisateur, je pressens un aseptisation à l'américaine pour le faire entrer dans la case tout public. Enfin bon ne condamnons pas le film avant de voir le résultat, ce sera peut-être une bonne surprise
GITS réalisé par celui qui a fait "blanche-neige et le chasseur", produit par les créateurs de "Shrek", distribué par les créateurs de la "Reine des neiges"…Je ne comprends pas pourquoi cela ne me donne absolument pas envie d'aller le voir ?
Merci de cette info! je l'ignorais!
Bonjour elkame.
Il y a bien un accord entre les deux studios. Celui-ci ne date d'ailleurs pas d'hier. L'accord remonte en effet à 2009, et prévoit la distribution de films Dreamworks aux USA par Disney, à travers sa filiale Touchstone Pictures.
Il n'y a donc pas d'erreur, Disney distribuera bien le film Ghost in the Shell, produit par Dreamworks, dans les cinémas américains.
Je comprends pas bien: Le film est distribué par Disney et produit par Dreamworks? Est ce une coquille de votre part, ou alors une première collaboration entre les deux studios rivaux?
Si il n'y a pas shirow ni oishii aux commande je ne que craindre le pire comme une Motoko Kusanagi non japonaise malgréqu'elle soit interprétée par la talentueuse Scarlett Johanson.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.