Les éditions Taifu Comics annoncent la venue en France de Jun Togai et Narcissus, auteurs du manga In These Words et fondatrices du cercle Boy’s Love Guilt │ Pleasure, à l’occasion de Japan Expo 2015.
Débutant sa carrière de dessinatrice à l’âge de 18 ans sur le marché asiatique, Jun Togai s’est ensuite fait connaître aux États-Unis avec la série Racer X, publiée chez Wildstorm/DC Comics. Elle s’est aussi illustrée chez Marvel en signant plusieurs couvertures de comics et en travaillant sur certaines licences comme Buffy contre les vampires, X-men Unlimited ou encore Thor.
Narcissus a quant à elle travaillé 11 années dans la police, consacrant en parallèle son temps libre à l’écriture. Ce n’est que récemment qu’elle choisit d’embrasser pleinement une carrière d’écrivain, en créant avec Jun Togai le cercle Guilt │ Pleasure, en 2010. Leur objectif était d’introduire une nouvelle forme d’art dans le genre yaoi, en abordant des thèmes plus sombres soulignés par des dessins matures et réalistes.
D’abord distribué sur Internet, où il rencontre un vif succès à travers le monde, le manga In These Words est arrivé chez nous en novembre 2014, avec la sortie d’un premier volume relié. Marquant l’événement, les éditions Taifu Comics proposeront le tome 2 en édition limitée, Lors de Japan Expo.
Synopis éditeur :
Katsuy Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite, et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille. A peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté jour et nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime. La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui.
Source : Taifu Comics
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.