Les éditions Kazé Manga annoncent l’arrivée prochaine au sein de leur catalogue du manga Space Travelers, toute première série de Kazue Katô, l’auteur de Blue Exorcist.
Lancé au Japon en 2005 dans les pages du magazine Shônen Sirius de Kôdansha sous le titre Robo to Usakichi, cette série versant dans le space opera et la science fiction, à quelques années-lumière de Blue Exorcist et ses démons, compte en tout 5 volumes.
Les deux premiers tomes sortiront chez nous simultanément le 4 novembre prochain. Un extrait sera également disponible lors de Japan Expo, sur le stand de Kazé Manga.
Synopsis éditeur :
Robin, robot à l’apparence d’un jeune garçon, vit seul sur une planète constituée d’un amas de gravats située à l’ultime extrémité du système solaire. Son plus grand souhait : avoir un ami ! Un jour, le vaisseau spatial d’Usa, mystérieux lap-humain sélénoïd, s’écrase sur sa planète… Usa s’avère être un prisonnier en fuite, poursuivi par l’armée. En quête d’un nouveau vaisseau pour repartir, il promet à Robin d’être son ami, mais ses poursuivants sont déjà là ! Pour protéger cette fraîche amitié, Robin se résout à rompre la promesse qu’il avait faite à son défunt père : il se saisit d’un objet interdit, une vis rouge, qu’il place dans son œil gauche. Le robot inoffensif développe alors une puissance dévastatrice qui ne laisse aucune chose aux militaires lui faisant face. Malheureusement, il perd le contrôle de son propre corps au profit de la “Voix des Ténèbres”, et se met à tout engloutir sur sa planète…
Source : Kazé Manga
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.