Un Big Boss magnifique

0

Après les aventures du petit chat malicieux Moustic, nobi nobi ! fait la part belle à Big Boss, le matou yakuza au cœur d’or !

Déjà disponible depuis le 12 novembre, le premier tome est à gagner grâce à un concours organisé par l’éditeur sur sa page Facebook .

Un titre très frais et à l’humour certain, dans la ligne direct des chapitres de Moustic.

L’histoire :

Affamé et fatigué, un chat errant balafré fait face aux assauts d’autres félins qui n’apprécient pas de devoir partager leur territoire. Malgré sa supériorité physique, le matou s’écroule de faim après son combat. Il est alors sauvé par une cane qui lui offre à manger. Loyal, le félin finit par s’attacher au volatile et s’installe dans le quartier pour la protéger des autres chats. Plus fort même que Roy, le chef du quartier, il est désormais surnommé « Big-­Boss » par ses congénères. Au fil des aventures et grâce à Moustic le chaton et Madame Casse-croûte la cane, Big-Boss dévoile sa vraie nature, généreuse et altruiste. Il démontre à Roy qu’il peut compter sur son aide pour préserver discrètement la paix dans son territoire, et son cercle d’amis s’élargit chaque jour un peu plus.

Source : Nobi Nobi

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Cruz