L’information nous avait fait lever un sourcil. Le média ibérique Ramen Para Dos avait en effet annoncé l’arrivée d’un troisième long métrage Dragon Ball après une entrevue avec Tadayoshi Yamamuro et Norihiro Ayashida. Si, dans le fond, il n’ y avait rien d’extrêmement surprenant, l’impossibilité de recouper l’information avait atténué l’effet de la news.
Depuis, le même média a partagé cette fameuse entrevue en vidéo, traduite en espagnol, avec, à 7.03′, une indication expliquant qu’une suite était attendue. Ce que le média traduit par “autre chose” n’est en réalité que le nouvel arc Dragon Ball Super. Cette fois-ci, il ne serait pas tiré d’un long métrage – logique – mais d’une idée originale de Toriyama.
À cette “erreur” s’ajoute une autre indiscrétion de la rédaction espagnole : Nekomajin, le personnage créé par Akira Toriyama – qui eu droit à son propre manga chez nous -pourrait apparaître dans les prochains épisodes de Dragon Ball Super et s’inviter dans le troisième acte de cette trilogie. Là aussi, la prudence est de mise.
Source : Ramen Para Dos
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.