Avec la diffusion de Garakowa au Grand Rex le 15 janvier prochain, nous vous parlions de la volonté de Paris Loves Anime de proposer chaque mois, ou presque, un film d’animation japonaise sur nos grands écrans.
Le pari continu d’être tenu puisque l’événement accueillera le premier acte de la trilogie autour de Kizumonogatari, Tekketsu Hen (Sang d’acier). Cette séance unique est prévue au vendredi 25 janvier à 20h30, toujours au Grand Rex de Paris.
Derrière l’écran, l’équipe du studio SHAFT, qui a souvent donné de sacrés coups de main pour animer de grosses productions, comme Code Geass ou Ghost Hound. Pour adapter l’oeuvre de NisiOisin, le singulier Akiyuki Sinbo (The Soul Taker, Portrait de Petite Cosette) est toujours à la réalisation du triptyque, accompagné de Tatsuya Oishi. Tous deux ayant aussi collaboré sur Monogatari et Tsukomonogatari. La diffusion du long métrage a commencé ce vendredi 8 janvier au Japon.
Les billets sont déjà disponibles en pré-vente ici.
Résumé éditeur @Anime :
Le 25 mars, jour accompagné des cerisiers en fleur, mais aussi le jour de la cérémonie de fin d’année.
Araragi Koyomi, lycéen en Première, croise le portrait parfait de l’élève modèle, parée de lunettes et de tresses, Hanekawa Tsubasa, qui va à la même école que lui.
Koyomi apprend d’elle qu’il y aurait un vampire en ville.
Le soir même, Koyomi s’étant rendu en ville, rencontre sur un quai du métro une femme appelant à l’aide de toutes ses forces, couverte de sang et privée de ses quatre membres.
Comme l’avait dit Hanekawa, il s’agit d’une femme blonde splendide… aux yeux si froids, à vous faire frémir.
Bienvenue dans le monde de la nuit.
C’est ainsi que commence l’histoire de la vampire légendaire, Kiss Shot Acerola Orion Heart Under Blade, et d’Araragi Koyomi.
Source : @Anime
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.