Le nouvel auteur de chez Glénat, Camille Moulin-Dupré, vous propose de venir découvrir son nouveau récit Le Voleur d’Estampes pour sa soirée de lancement le 21 Janvier au Planète Mars (11ème arrondissement de Paris), à partir de 17h.
Au programme, une séance de dédicaces (des exemplaires seront en vente sur place) et une exposition des planches de l’auteur. Œuvre hybride à mi-chemin entre l’estampe et le découpage manga, Le Voleur d’Estampes (Glénat) est un magnifique hommage à l’art traditionnel japonais. Entre onirisme et critique contemporaine, le Voleur mérite très clairement qu’on s’y intéresse. Cette exposition arrive donc à point nommé pour découvrir ce titre unique dans le catalogue français (vous pouvez d’ailleurs lire un extrait ici).
Il serait dommage de ne pas en profiter d’autant que Camille Moulin-Dupré est un artiste très ouvert, qui vous détaillera avec passion la création de ce titre et ses méthodes de travail.
À noter que nous vous reparlerons très bientôt de l’œuvre et de son auteur puisque nous avons pu longuement nous entretenir avec ce dernier.
Source : Camille Moulin-Dupré
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.