@Anime a laissé planer le suspense depuis quelques jours via les réseaux sociaux en postant “une surprise à venir...” L’information est tombée, Redjuice, l’illustrateur numérique, sera l’invité Japan Expo de l’éditeur.
Cette première venue en France accompagnera la présentation de la trilogie Project Itoh par @Anime, dont la sortie des films The Empire of Corpses et Harmony en DVD et Blu-ray est programmée pour cet été.
Sur le projet Itoh, Redjuice a, comme souvent quand il intervient dans le monde de l’animation, réalisé le chara-design des personnages de chaque film. Inspiré, notamment sur Harmony, Redjuice a fait honneur à sa réputation, lui qui avait crevé la toile en participant aux créations des groupes Livetune et Supercell. Si vous voulez en savoir plus sur cette trilogie, retrouvez la chronique de The Empire of Corpses dans notre magazine n°207, et celle d’Harmony ici. Notons que le dernier film, Genocidal Organ – , repris par Geno Studio après la faillite de Manglobe, n’a toujours pas de date de sortie japonaise.
@Anime nous promet d’annoncer très rapidement l’organisation des dédicaces, et peur-être la mise en vente des artbooks de l’artiste.
Source : @Anime
2 commentaires
Pingback: Japan Expo : rappel du programme et des invités
Pingback: Japan Expo : rappel du programme et des invités
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.