Kim Jung Gi s’expose au Bastille Design Center

0

Kim Jung Gi est, à n’en pas douter, l’un des artistes les plus fascinants de l’Histoire. Présent à Angoulême, le magicien coréen voit son art s’exposer au Bastille Design Center de Paris, du 4 au 7 février prochain.

12573124_467516866765588_9221717662096608266_nKim Jung Gi se plait en France. Entre un passage à Angoulême et ses séances de dédicaces régulières (notamment chez Pulp’s), l’artiste ne perd jamais une occasion de rencontrer ses fans ou faire de nouveaux adeptes. Il faut dire que l’auteur, qui a réalisé plusieurs covers pour DC Comic, possède une technique bluffante.

Productif au possible, Kim Jung Gi a aussi vu une grande majorité de ses travaux être publiés sous forme d’artbook. L’exposition à Bastille promet de présenter plus d’une centaine de réalisations du maître. Pour la programmation de cet événement, l’auteur proposera une session exceptionnelle le jeudi à partir de 18h30, alors que la séance de dédicace est annoncée pour samedi. Des opportunités à ne surtout pas rater !

Si le nom ne vous dit rien, nous vous laissons avec l’une de ses incroyables performances live de celui que LeSean Thomas (producteur et animateur américain) surnomme désormais One-Sketch Man.

Source : Page Facebook événementielle 

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Gardez le contact avec AnimeLand !

Recevez toutes nos actualités et promotions directement dans votre boîte mail !

En vous inscrivant à la newsletter AnimeLand, vous acceptez qu'AM MEDIA NETWORK collecte et utilise les données personnelles que vous venez de renseigner dans ce formulaire dans le but de vous envoyer ses offres marketing personnalisées que vous avez acceptées de recevoir (nouvelles sorties de magazines, offres promotionnelles, jeux-concours, événementiel...), en accord avec notre politique de protection des données . Veuillez cocher la cases ci-dessus si vous acceptez de recevoir notre newsletter.