Kim Jung Gi est, à n’en pas douter, l’un des artistes les plus fascinants de l’Histoire. Présent à Angoulême, le magicien coréen voit son art s’exposer au Bastille Design Center de Paris, du 4 au 7 février prochain.
Kim Jung Gi se plait en France. Entre un passage à Angoulême et ses séances de dédicaces régulières (notamment chez Pulp’s), l’artiste ne perd jamais une occasion de rencontrer ses fans ou faire de nouveaux adeptes. Il faut dire que l’auteur, qui a réalisé plusieurs covers pour DC Comic, possède une technique bluffante.
Productif au possible, Kim Jung Gi a aussi vu une grande majorité de ses travaux être publiés sous forme d’artbook. L’exposition à Bastille promet de présenter plus d’une centaine de réalisations du maître. Pour la programmation de cet événement, l’auteur proposera une session exceptionnelle le jeudi à partir de 18h30, alors que la séance de dédicace est annoncée pour samedi. Des opportunités à ne surtout pas rater !
Si le nom ne vous dit rien, nous vous laissons avec l’une de ses incroyables performances live de celui que LeSean Thomas (producteur et animateur américain) surnomme désormais One-Sketch Man.
Source : Page Facebook événementielle
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.