Si vous avez suivi l’information, nous vous parlions il y a peu de Kenji Kamiyama et de sa participation sur Blood : The Last Vampire. Ce dernier a depuis bien grandi, portant la casquette de réalisateur sur Ghost in the Shell : Stand Alone Complex mais aussi Eden of the East.
Voici venir son nouveau projet, Hirune Hime ~Shiranai Watashi no Monogatari, un long métrage animé, réalisé par le studio Signal.MD. L’histoire prend place dans la préfecture d’Okayama en 2020, juste avant les Jeux Olympiques. Il nous faudra patienter jusqu’en 2017 pour voir le film arriver sur grand écran au Japon.
Pour accompagner Kenji Kamiyama, Shigeto Koyama (Michiko e Hatchin) est chargé du chara design, Le français Christophe Ferreira, animateur sur Fujiko Mine et Oban Star-Racers, a confirmé sa participation au projet. Il a également dévoilé que Toshiyuki Inoue (animateur-clé sur Paranoiat Agent, Akira, Ghost in the Shell) est aussi de la partie, ce qui représente l’un des meilleurs gages de qualité possible !
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.