L’équipe de l’édition 2016 du Kyoto International Manga Anime Fair a posté quatre images promotionnelles mercredi dernier : on y retrouve des personnages de Black Butler, Bungô Stray Dogs, The Seven Deadly Sins et Hozuki no Reitetsu associés à des lieux célèbres ou historiques de Kyoto, comme la forêt de bambou de Sagano.
Les posters seront partagés sur le site officiel de l’évènement, le compte Twitter et seront également affichés sur certaines installations de la ville. Ces posters ne sont que la première partie d’une série dont la deuxième partie est prévue pour la mi-juillet.
La 5e édition annuelle du Kyoto Internatonal Manga Anime Fair va envahir le Miyako Messe, le Kyoto International Manga Museum et le Rohm Theater Kyoto à partir du 17-18 septembre. Les évènements incluent une performance d’anisongs avec les chanteurs AiRI, Ray, Haruka Chisuga (Soul Eater Not!), Iiro Nomizu (The Testament of Siter New Devil), MICHI (Dagashi Kashi) et les groupes d’idols Earth Star Dream (Teekyû) et Luce Twinkle Wink.
En parlant d’anisongs, nous rappelons que la Japan Music Party se tiendra chez nous, à la Cigale à Paris, le 12 et 13 novembre prochain !
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.