Le poster du film d’action à venir Independance Day: Resurgence montre la Statue de la Liberté sur le point d’être écrasée par un énorme vaisseau spatial…
Mais c’est à l’occasion d’une collaboration entre Independance Day: Resurgence et Mobile Suit Gundam Unicorn qu‘ils ont remplacé la Statue sur les posters promotionnels par… le Unicorn Gundam ! Arme brandie, il ne se laisse pas écraser : il contre-attaque !
Bien que les deux films ne soient à première vue pas liés, ils sont deux spectacles de science-fiction qui redonnent un souffle de vie à une franchise jusqu’à présent dormante. Gundam Unicorn est également impliqué dans le thème de l’indépendance, Harutoshi Fukui, l’auteur du roman Mobile Suit Gundam Unicorn, explique davantage le lien entre les deux franchises : “nos deux travaux sont connectés comme des âmes sœurs grâce au thème de l’esprit indomptable de l’humanité qui pousse le désespoir de côté. L’ennemi, cette fois a beau être trèèèès grand, les humains ne perdront pas ! Et le Unicorn Gundam aidera également ! (dans nos coeurs)”.
Independance Day: Resurgence sortira dans les salles américaines le 24 juin, le 9 juillet au Japon et le 27 juillet en France. Malheureusement pour les fans, il n’y aura aucun Gundam dans le film !
Source : ANN
Un commentaire
Je corrige la dernière phrase :
“HEUREUSEMENT pour les fans (de GUNDAM s’entend), il n’y aura aucun Gundam dans le film”
Pour les fans de Independance Day…ah non, il n’y en a pas en fait!
Désolé, j’arrête de troller, je sors…
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.