Particulièrement apprécié depuis son excellent travail sur la série Erased, distribuée chez nous par Ki-oon, Kei Sanbe reviendra bientôt avec un nouveau projet entre les mains.
C’est en tout cas ce qu’annonce le magazine Young Ace de l’éditeur Kadokawa. En l’état, nous savons seulement que ce nouveau manga commencera sa prépublication en juillet, mais aucune information n’a filtré sur son titre ou son contenu.
Lancé en 2012, Erased est un seinen de 8 tomes mainte fois nominé (Prix Culturel Tezuka, Taisho Awards) ayant connu une adaptation live (Netflix) mais aussi une belle version anime sous l’égide de Tomohiko Ito (école Madhouse) et le studio A-1 Pictures.
Résumé Ki-oon:
“2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…
Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…”
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.