Pour préparer le terrain de la nouvelle production Code Geass, la saga se divisera d’abord en 3 longs-métrages d’animation. Les dates sont connues, et les films sortiront dans les cinémas Japonais le 21 octobre (Kōdō), en février 2018 (Handō ) et mai 2018 (Ōdō ).
Les films résumeront les 50 épisodes issus des deux saisons TV de la saga. La production -toujours chapeautée par Sunrise, promet l’incorporation de nouvelles scènes, et le casting a dû de nouveau être enregistré. Vu les dates annoncées, on peut donc en déduire que la nouvelle oeuvre Code Geass ne sortira pas avant l’été 2018. D’ici là, il faudra guetter le staff concerné, avec comme interrogation principale la présence ou non du réalisateur Gorô Taniguchi, grand artisan du succès de l’anime mêlant SF, politique et thriller.
Résumé Kazé :
“En sauvant une mystérieuse jeune femme, Lelouch reçoit le don de commander quiconque le regarde directement dans les yeux. Avec ce nouveau pouvoir, il décide d’aider le peuple japonais à se soulever contre son père, l’empereur du puissant Empire Britania…”.
Source : ANN
Un commentaire
Pingback: Code Geass : réalisateur et scénariste parlent de la suite
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.