Les éditions Kurokawa annoncent une nouveauté avec la parution de Moi, quand je me réincarne en Slime. Un drôle de nom à découvrir le 9 novembre prochain. Le second tome sortira le 7 décembre.
Plus connu sous le nom Tensei Shitara Slime Datta Ken, ce titre d’action-comédie se base sur le roman de Fusé, et est dessiné par Kawakami Taiki, un artiste que l’on a pu découvrir il y a peu avec le manga d’Alderamin on the Sky. Au Japon, le titre compte 5 volumes depuis son lancement en 2015 dans le Shounen Sirius de Kodansha.
Résumé Kurokawa :
“Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aigüe de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent encore limitées…”.
Source : Kurokawa
Un commentaire
Pingback: L’anime Moi, quand je me réincarne en slime en simulcast chez Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.