L’anime Moi, quand je me réincarne en slime en simulcast chez Crunchyroll

0

Après le manga chez Kurokawa, Moi, quand je me réincarne en slime (Tensei Shitara Slime Datta) arrive en simulcast chez Crunchyroll. La date de diffusion du premier épisode n’est pas connue, mais elle est attendue pour octobre.

Tout comme le manga, l’oeuvre repose sur le light novel de Fusé. C’est le studio 8-bit (Comet Lucifer, Knights & Magic) qui produit l’animation, avec l’expérimenté Yasuhiko Kikuchi à la réalisation. L’homme était à la direction du film Detective Conan (2004), mais aussi Macross Frontier, ou Infinite Stratos 2.

Résumé Crunchyroll :
“Satoru, employé de bureau lambda, se fait assassiner par un criminel en pleine rue. Son histoire aurait dû s’arrêter là, mais il se retrouve soudain réincarné dans un autre monde sous la forme d’un Slime, le monstre le plus faible du bestiaire fantastique. Le voilà équipé de deux compétences uniques : « Prédateur », lui permettant de récupérer les aptitudes de ses adversaires, et « Grand Sage », grâce à laquelle il acquiert une compréhension aiguë de son environnement. Mais même muni de ces armes, ses chances de survie semblent cependant limitées…”.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.