C’est dans la nouvelle édition du Weekly Shônen Jump que la saison 3 de Tokyo Ghoul (Tokyo Ghoul:re) livre sa date de sortie, le 3 avril prochain.
C’est bien les studios Pierrot et Pierrot+ qui seront à la production de l’animation, avec Odahiro Watanbe (Soul Buster) pour remplacer Shuhei Morita à la direction. Kazuhiro Miwa cède sa place de chara-designer à Atsuko Nakajima (Ranma 1/2), tandis que Chûji Mikasano récupère son poste de scénariste. Récemment, le casting a été étoffé avec Yu Kobayashi (Sumeragi dans Blood Blockade Battlefront) dans le rôle de Kanae von Rosewal, et Mamoru Miyano en Shū Tsukiyama.
Natsuki Hanae – Ken Kaneki/Haise Sasaki
Kaito Ishikawa – Kuki Urie
Yūma Uchida – Ginshi Shirazu
Natsumi Fujiwara – Tōru Mutsuki
Ayane Sakura – Saiko Yonebayashi
Ce 3e segment de la saga Tokyo Ghoul -toujours signé Sui Ishida– compte 11 tomes sortis en France via Glénat, contre 14 volumes au Japon depuis son lancement en 2014..
Résumé Glénat :
Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine. Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…
Elles sont appelées “goules”.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…
Leur nom, les “Quinckes”.
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…
Source : ANN
Un commentaire
Pingback: Tokyo Ghoul:re, la fin du manga et une saison 2 annoncées !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.