Tokyo Ghoul:re, la fin du manga et une saison 2 annoncées !

0

Le magazine Young Jump a officialisé la tendance : le manga Tokyo Ghoul:re se terminera dans trois chapitres, soit aux alentours du 5 juillet. Aussi, on apprend que l’anime Tokyo Ghoul:re connaîtra une seconde saison , avec une diffusion qui commencera en octobre au Japon.

.                                                   

Aucune information n’a filtré sur d’éventuels changements au sein du staff.

Avec 35 millions de copies distribuées, Tokyo Ghoul est un titre fort des années 2010. Le 16e tome est attendu le 19 juillet au Japon. En France, c’est Glénat qui propose le titre avec 13 volumes à ce jour.

Résumé Glénat :
Elles se fondent dans la foule pour mieux se nourrir de chair humaine.Elles ressemblent aux hommes, mais leur existence est bien différente…
Elles sont appelées “goules”.
Le CCG, une organisation gouvernementale chargée d’étudier et de combattre les goules, met sur pied un nouveau groupe pour répondre aux exigences de sa mission. Cette unité est exclusivement composée de sujets expérimentaux…
Leur nom, les “Quinckes”.
Ce groupe atypique a pour mentor un jeune inspecteur de première classe, Haise Sasaki. Ensemble, ils seront vite happés par l’immense métropole de Tokyo, dont les méandres cachent parfois des visages familiers…”.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.