Attendu le 4 avril chez nous via Glénat, le manga Dr. Stone de Boichi et Riichiro Inagaki (scénariste d’Eyeshield 21) dévoile son premier chapitre, disponible en ligne.
Lancée cette année chez Shueisha dans le Shûkan Shônen Jump, la série Dr. Stone compte quatre volumes d’édités depuis sa sortie en 2017.
Résumé Glénat :
Un jour, alors que Taiju prend son courage à deux mains pour déclarer sa flamme à la fille qu’il aime, le ciel s’emplit d’une étrange lumière. Tout les gens touchés par cette lumière sont transformés en pierre.
Après des milliers d’années piégés dans la pierre, il émerge de celle-ci et commence à explorer ce nouveau monde jusqu’à ce qu’il retrouve son viel amis Senku qui s’était lui aussi libéré il y a de ça six mois. Senku ramène Taiju à sa cabanne et lui explique qu’il a pour intention de ramener la civilisation humain à sa gloire passée. En commençant par étudier cette étrange lumière qui les a tous tourné en pierre il y a de ça des milliers d’année, il a pour intension de régler la situation.
Source : Glénat / Boichi.com
Source : Glénat
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.