A chaque olympiade, c’est le même rituel : des milliers de préservatifs sont distribués gratuitement durant l’événement sportif mondial. Cette démarche de prévention « king size » s’explique aisément : entre les millions de supporters venus des quatre coins du globe, naissent de nombreuses aventures d’un soir ou d’une vie… et encore plus particulièrement au village olympique. C’est donc l’occasion rêvée pour les fabricants nippons de présenter leurs préservatifs ultra-fins (de 10 à 20 microns d’épaisseur) et doper leurs ventes… contrairement aux athlètes. Qu’on se le dise, en 2020, le sport ne se pratiquera pas que dans les stades, mais aussi en chambre !
Source : Le Figaro
Un commentaire
Pourquoi est-ce que je trouve que cette news sonne comme une dénonciation d’un “vil commerce lubrique” de la part des “fabricants” ?
Alors que c’est une mesure excellente de santé publique ?
Une question de vocabulaire et de présentation, tout simplement. C’est toi Matthieu qui trouve “trop de boobs” chez ces sales païens de Japonais, je crois… A quand l’entrée dans les ordres ?
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.