5 mangas de Scarlet Beriko annoncés chez Taifu !

1

Taifu ne fait pas les choses à moitié ! Aujourd’hui, l’éditeur annonce l’arrivée de 5 titres de Scarlet Beriko, jeune mangaka connue des lecteurs de yaoi, dans son catalogue. Au programme, quatre one-shot et une série.

L’artiste (voir son compte Twitter), s’était révélée en 2014, comme nous l’indique l’éditeur, avec “la parution d’un recueil intitulé Amefurashi aux éditions Shinshokan. Un an plus tard, le même éditeur publie simultanément ses deux premières histoires complètes : Minori no Te et Yondaime Ooyamatsu Tatsuyuki. C’est avec cette double sortie que le public japonais va véritablement faire la connaissance de Scarlet Beriko.”. 

Pour ce lancement Scarlet BerikoTaifu va publier 5 titres de l’auteure, avec deux premières arrivées programmées au 12 juillet prochain. Voici la liste complète.

Jackass ! (Sawatte Ii tte Dare ga Itta yo ?). One-shot, 8,99 euros.
En librairies le 12 juillet 2018

Résumé :
“Hara Keisuke est un lycéen qui va vivre une situation bien gênante…
Alors qu’il se changeait pour assister à son cours de sport, celui-ci se retrouve à enfiler un collant resté dans son survêtement.
Heureusement pour lui, son meilleur ami et camarade de classe Shimoda se rend compte de la situation et l’exfiltre discrètement direction l’infirmerie. En sécurité, à l’abri des regards indiscrets, Keisuke peut retirer cet invité surprise qui a bien failli lui rendre sa scolarité infernale. Mais…
Quand Shimoda voit son ami s’exécuter, il ne peut s’empêcher de vouloir l’aider et lui révèle par la même occasion son fétiche… Celui-ci voue une véritable passion aux belles jambes vêtues de collants noirs !”.

Minori no te. One-shot, 8,99 euros.
En librairies le 12 juillet 2018

Résumé :
“Minori Shigemori est un ostéopathe qui a tout pour lui.
Jeune, beau et talentueux, il attire toutes sortes de personnes qui espèrent bénéficier de ses dons de masseur pour se relaxer et retrouver leur énergie. Capable de soigner aussi bien le corps que le cœur de ses clients, Minori reste pourtant un homme blessé qui semble poursuivi par des souvenirs passés…”.

 

 

Queen and the tailor (Jôu to Shitateya). One-shot, 9,99 euros.
En librairies le 27 septembre 2018

Résumé :
“Au fond d’une petite rue se trouve un légendaire tailleur. La rumeur dit que quiconque porte un costume de la boutique Shida, voit ses projets aboutir. C’est en apprenant cette histoire que l’ambitieux designer d’intérieur Jouno Oumi profite de sa pause-déjeuner pour passer commande. Il fait alors la rencontre d’un homme pour le moins glacial et intimidant, qui n’est autre que le fameux tailleur Shida. Malgré une première impression négative, Jouno reste bien décidé à se faire faire un costume sur mesure par cet homme qui l’intrigue. Personnage atypique, passionné par son métier, son assurance est loin de laisser insensible notre jeune designer qui découvrira une autre vision de la vie à ses côtés”.

Yondaime Ôyamato Tatsuyuki. One-shot, 9,99 euros.
En librairies le 25 octobre 2018

Résumé :
“Jeune chef d’un puissant clan de yakuza, Tatsuyuki a le cœur brisé après s’être fait rejeté par son premier amour. Totalement désespéré, il est envoyé à Fukuoka pour y régler certaines affaires. Tout juste arrivé, il décide de profiter de cette escapade pour s’amuser, mais le lendemain matin, à son réveil, il découvre qu’il a passé la nuit avec un jeune inconnu qui semble le connaître. Tatsuyuki ne le sait pas encore, mais cette rencontre ne restera pas sans conséquence”.

 

 

Jealousy. Série en cours (1 tome). 8,99 euros.
En librairies le 27 septembre 2018

Résumé :
“Suite à la rencontre du jeune Hachi, Rogi Uichi se souvient de son passé. Aujourd’hui père de famille, l’énigmatique personnage est loin d’avoir eu une jeunesse aussi rangé que la vie qu’il semble avoir maintenant. Entre guerre de gangs, amours et passions, Uichi se remémore l’époque où il fit la connaissance de Ôyamato Akitora, l’actuel chef du clan yakuza Ôyamato et père de Tatsuyuki”.

 

Source : Taifu

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Un commentaire

  1. Pingback: La mangaka Scarlet Beriko invitée d’honneur de la Y/Con