Après la 4e saison anime distribuée chez nous en 2017, la saga Jigoku Shôjo (La Fille des Enfers) va avoir droit à une adaptation live. La sortie du film est prévue pour automne 2019.
Dans le rôle principal d’Ai Enma, on retrouve la toute jeune Tina Tamashiro (20 ans,voir son Instagram). Le reste du casting :
- Manami Hashimoto – Hone Onna
- Raiku – Ren Ichimoku
- Akaji Maro – Wanyūdō
- Nana Mori – Miho Ichikawa
- Sawa Nimura – Haruka Nanjō
- SKE48‘s Mina Ohba – Sanae Mikuriya
- Kazuki Namioka – Kudō
- Tomu Fujita – Maki
Tout ce petit monde sera dirigé par Kôji Shiraishi (Sadako vs Kayako).
C’était Kaze (et non Kazé) qui avait distribué la première saison (en trois coffrets DVD puis un intégral) de cet anime comptant 3×26 épisodes mais aussi trois manga chez Pika. La dernière saison -toujours produite par DEEN– est encore disponible chez Wakanim.
Résumé Wakanim:
“Chaque soir, à minuit tapante, le site internet « Jigoku Tsushin » s’active. Il donne ainsi la possibilité au tout venant de réclamer vengeance, invoquant ainsi la fille des enfers, Jigoku Shoujo. Bien qu’il s’agisse d’un mythe, ce site est bel et bien réel. La jeune fille se prénomme d’ailleurs, Ai Enma.
Une fois la mission acceptée, la jeune fille se charge de punir les fautifs en les envoyant tout droit en enfer. Cependant une close tacite se cache derrière tout ce processus. En effet, celui qui cherche à punir un autre sera puni en retour. « Leurs âmes maudites finiront elles aussi en enfer. »Un jour, une jeune fille mystérieuse, Michiru, fait son apparition devant Ai Enma. Elle semble cependant ne plus se souvenir de qui elle ni comprendre le but de sa présence là-bas.
Qui est-elle donc ? Son passé secret est sur le point d’être révélé…. “
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.