Le shôjo Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) chez nobi nobi !

0

L’éditeur nobi nobi ! proposera, le 3 octobre prochain, le premier volume du shôjo Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai). Pré-publié dans le magazine Ciao de Shogakukan et comptant 7 tomes au Japon, ce manga est connu sous le titre de Owaru Sekai de Kimi ni Koisuru. 

L’occasion pour le public français de découvrir Keiko Notoyama, une dessinatrice qui signe là sa 6e série. L’éditeur présente un peu la série et précise que le 2e tome est prévu pour novembre.

“Tant qu’il est encore temps (je t’aimerai) est un shôjo délicat autour de la jeune et mystérieuse Misaki dont la situation semble désespérée : vivant dans un orphelinat, elle intègre une nouvelle école et se retrouve harcelée par le “Roi Démon“, un jeune homme nommé Reï à la tête d’une bande de caïds. Mais celle-ci ne se laisse pas faire !”.

Résumé nobi nobi! :
“Lors du premier jour dans sa nouvelle école, la  douce  Misaki  fait la rencontre de Reï, surnommé le “Roi Démon“,  un élève qui règne aussi bien sur les enseignants que sur les collègiens. Alors qu’elle a rejoint cet établissement huppé pour trouver des informations sur la mystérieuse bague qu’elle possède depuis son enfance, Misaki se retrouve malgré elle confrontée à l’arrogance du jeune despote. Si Reï tombe petit à petit sous le charme de cette jeune fille qui lui tient tête, le cœur de Misaki penche plutôt pour Yôta, un camarade de classe, toujours prêt à lui venir en aide. Mais Misaki a un lourd secret : atteinte d’une maladie rare, le temps lui est compté…”

Source : nobi nobi !

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.