Black Box dévoile ses deux titres de Hoshino Yukinobu

0

Comme révélé précédemment, Black Box va lancer en novembre un financement participatif pour signer deux titres de Hoshino YukinobuThe Moon Lost Une nuit sans Lune, et Kamunabi. Mythes et récits au féminin.

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

Le premier est un  diptyque SF qui a vu le jour en 2003, dans le magazine Afternoon de Kodansha. Un titre sur lequel Hoshino a fait participer, comme souvent, des scientifiques.

.          L’image contient peut-être : 1 personne, sourit       Aucun texte alternatif disponible.

 

L’image contient peut-être : 1 personne, debout

Le second titre est aussi un format court, puisqu’il s’agit d’un one-shot composé de plusieurs histoires. Il avait été prépublié en 2001 chez Shogakukan et le Big Comic.

.             L’image contient peut-être : une personne ou plus            L’image contient peut-être : 1 personne

Selon les premières indications, le premier palier de participations serait de 15,99 euros.

Résumé The Moon Lost :
“La lune a disparue. Résultat d’une manœuvre désespérée pour sauver l’humanité de la chute d’un astéroïde, cet évènement a engendré une catastrophe écologique sans précédent pour les habitants de notre planète. Les plus grands scientifiques travaillent désormais à assurer un avenir au genre humain. Mais sauront-ils s’affranchir de siècles d’antagonismes politiques ? “

Résumé Kamunabi :
“Kana IMIBE, jeune sœur du célèbre professeur Shôichiro IMIBE, est une scientifique de renom. Experte dans l’histoire du genre et l’étude des mythologies, la voilà embarquée dans une série d’enquêtes qui l’amèneront à dissiper les ombres du passé. L’humanité s’est construite autour de mythes et de légendes qui remontent aux origines de nos civilisations. Mais quand la réalité dépasse la fiction, mieux vaut savoir où l’on met les pieds…”.

Source : Black Box

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.