Le fabriquant Kitsune Statue a dévoilé la 2e licence de son jeune catalogue avec Seven Deadly Sins. Pour ce lancement, c’est le personnage de Diane, la géante des Seven Deadly Sins, qui est annoncé. Ni le prix ni la date de sortie ne sont encore connus.
Le fabriquant parle de son futur objet, dévoilé le temps d’un concept-art.
“Diane est en train de se battre un paysage modifié par la puissance de ses attaques.
Nous avons conscience que c’est un 1/6 « modifié » en terme d’échelle mais nous souhaitions que les fans puissent exposer la ligne entière sans avoir une statue de 1m52 au milieu (Diane mesure 9m15 dans l’animé sauf quand elle est en taille humaine). Nous avons cependant souhaité la faire plus grande que le reste des autres personnages en référence à sa puissance et la race des géants.
Nous espérons qu’elle vous plaira. Comme nous souhaitons partager avec vous les différentes étapes, voici où nous en sommes : L’usine est en train d’imprimer le prototype de Diane. Après cela, ils créeront un moule et produirons plusieurs casts. Grâce à cela, nous verrons la qualité du sculpt que vous recevrez chez vous.”
La fiche technique du produit:
- Personnage : Diane, Serpent de l’Envie
- Matériaux : résine
- Statue : officielle, nombreux détails, packaging de qualité (sangles, artbox, etc.)
- Dimensions : 48 cm x 47 cm x 42,5 cm (environ)
- Quantité : 300-500 pièces
- Concept art : Thiago Richau
- Sculpteurs : Ranyert Guanipa, Jaime Rodriguez et Stivens Trujillo Sanchez
Kitsune est un jeune fabriquant qui a commencé ses activités en novembre 2017. Elle se présente comme “une entreprise familiale“. Cette taille “permet de prendre des risques sur des licences qui marcheront seulement à faible tirage”. Leur première annonce concernait la saga Sun Ken Rock. Un premier concept art a été dévoilé le 14 octobre dernier.
Source : Compte Facebook officiel de Kitsune
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.