L’anime BoogiePoP and Others en simulcast chez Wakanim

0

Wakanim a annoncé la diffusion en simulcast de l’anime Boogiepop and Others. Au Japon, le premier épisode sera diffusé le 4 janvier.

Shingo Natsume (Space Dandy, OPM) est à la réalisation. Il sera entouré d’un scénariste qu’il connait par cœur, Tomohiro Suzuki (ACCA 13), et de l’animateur Hidehiko Sawada (OPM, Redline, Casshern Sins) au chara design. Enfin, Kensuke Ushio (A Silent Voice, DEVILMAN crybaby) signe les compositions musicales.

Madhouse avait produit la première série Boogiepop en 2000. Yoshihiro Kawabata a lancé un nouveau manga Boogiepop at Dawn (Yoake no Boogiepop) dans le magazine Dengeki G’s Comic le 28 avril dernier. En parallèle, Naoki Koshimizu fait de même avec Boogiepop Returns: VS Imaginator, publié dans le Monthly Comic Dengeki Daioh depuis mai.

En France, Dybex propose la première série :
“Une lumière perce le ciel et le monde pleure. Dans la ville, la mort chasse encore. Quand Saotome, l’ex-petit ami d’un des amis de Moto disparaît mystérieusement, les murmures de Boogiepop commencent à circuler… Il fait nuit. Soudain, un gémissement et un cri transperce les ténèbres. Un rouleau de lumière déchire le ciel du toit d’une école. Puis du sang sur un mur, des bris de glace Plusieurs étudiants ont disparu dans les environs de leur collège. Le mystère de leur disparition est total, et des rumeurs se répandent sur l’existence d’une mystérieuse organisation menée par Boogie Pop, Le Dieu de la mort”.

Source : Wakanim

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.