Crunchyroll a surpris son monde en annonçant en amont -le 6 janvier au lieu du 9- la disponibilité de l’adaptation anime de The Rising of the Shield Hero. Un nouvel épisode sera proposé chaque mercredi à partir de 16h30.
C’est le studio Kinema Citrus, récemment vu sur Made in Abyss, qui produit l’animation de cette série coproduite par Crunchyroll. Notez d’ailleurs que l’australien Kevin Penkin est de retour pour signer les OST, sous la direction de Takao Abo (Norn9). À l’origine, il s’agit d’un light novel publié au Japon depuis 2012 par Kadokawa. Le manga est édité chez nous par Doki Doki. Le tome 10 paru le 12 septembre 2018.
Résumé Crunchyroll :
“Naofumi est projeté dans un monde proche en tout lieu d’un jeu de rôle d’heroic fantasy. Mais alors que d’autres héros ont été dotés d’armes offensives redoutables, Naofumi hérite d’un bouclier aux capacités limitées pour progresser dans ce jeu où le danger peut surgir à chaque instant. Trahi par sa partenaire et vilipendé par la population, le jeune homme ne peut désormais compter que sur lui-même pour survivre dans cet univers hostile… et peut-être sur une jeune fille désœuvrée aux ressources insoupçonnées.”
Source : Crunchyroll
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.