Les réalisateurs Tim Miller (Deadpool) et David Fincher se sont unis pour mettre sur pied Love, Death & Robots, un omnibus d’animation que l’on promet armé de 18 courts-métrages, à venir sur Netflix.
Au programme, de la science-fiction, de l‘horror show, du fantastique ou encore de la comédie, mêlant 2D et 3D. Tim Miller, qui est à la production aux côtés de Jennifer Miller, David Fincher et Josh Donen, y laisse ici s’exprimer sa passion pour l’animation : “Les films, les bandes dessinées, les livres et les magazines de fiction fantastique m’inspirent depuis des décennies, mais ils ont été relégués telle une culture marginale promises aux geeks et aux nerds, dont je faisais partie. Je suis tellement excité que le paysage créatif ait finalement suffisamment changé pour que l’animation dédiée aux adultes s’inscrive dans une conversation culturelle plus large“.
Nous savons également que le studio français La Cachette fait parti du projet. Netflix devrait communiquer plus d’informations sur l’omnibus.
Source : Hollywood Reporter / Catsuka
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.