L’anime BEASTARS arrivera en octobre et sera disponible sur Netflix

0

Lors de la conférence de presse “Fuji TV Anime Lineup Press Conference 2019” qui s’est tenue mardi dernier nous avons appris que l’adaptation anime du manga de Paru Itadaki (dont vous pouvez retrouver l’interview dans le numéro 226 d‘Animeland), BEASTARS, est prévue au sein du programme [ +Ultra ] sur la chaîne Fuji TV. L’anime , dont l’animation est produite par le studio Orange (L’Ère des Cristaux), sera également diffusé en exclusivité sur Netflix. Une nouvelle vidéo promotionnelle est livrée.

En France, le titre est édité chez Ki-oon, avec un 3e tome sortie la semaine passée.

À l’institut Cherryton, herbivores et carnivores vivent dans une harmonie orchestrée en détail. La consommation de viande est strictement interdite, et les dortoirs sont séparés en fonction des régimes alimentaires. Tout pourrait aller pour le mieux dans le meilleur des mondes… mais la culture ne peut étouffer tous les instincts. Quand le cadavre de l’alpaga Tem est retrouvé déchiqueté sur le campus, les méfiances ancestrales refont surface ! Legosi est la cible de toutes les suspicions. Parce qu’il était proche de Tem, parce qu’il est une des dernières personnes à avoir été vues en sa compagnie, et surtout… parce que c’est un loup. Pourtant, sensible et timide, il fait son possible pour réprimer ses instincts. Hélas, ses efforts sont vains face au vent de discrimination qui souffle sur le pensionnat… Le seul qui pourra apaiser ce climat de terreur est le Beastar, le leader de l’école. Pour l’heure, les candidats se préparent, les élections approchent… Le favori n’est autre que le cerf Louis, étoile incontestée du club de théâtre auquel appartient Legosi. Bien décidé à remettre les carnivores à leur place, il fait mine de ne pas craindre les crocs acérés du loup gris. Mais peut-être serait-il mieux avisé de ne pas le sous-estimer !

Source : ANN (merci Delph !)

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.