Hiroya Oku a lancé ce jeudi, dans l’édition combiné des numéros 6 et 7 du Weekly Young Jump un spin-off du manga Gantz. Ce nouvel ouvrage, dont ni le titre ni la nature ne sont annoncés sur la couverture du magazine, est dévoilé dans son entièreté à l’intérieur. On découvre ainsi, au terme d’une première page en couleurs, que Gantz:E historical sérialisé à un rythme mensuel dès la 10e édition du magazine, que Shueisha publiera le 6 février.
Le manga démarre lorsqu’un paysan nommé Hanbee demande la main de O-Haru. Celle-ci décline en avouant avoir des sentiments pour un autre garçon, Masakichi, originaire d’un village voisin. Lorsque Hanbee part à la rencontre de Masakichi pour se débarrasser de son rival, il se rend compte que celui possède une épée, et qu’il sait bien s’en servir…
![]()
Young Jump Bunkasai en octobre qu’il se penchait un nouveau projet. Ce dernier, soulignons-le, marque le retour de l’auteur dans le magazine après six ans d’absence – depuis la fin du titre original, Gantz (disponile chez Delcourt/ Tonkam) en 2013.
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.