Hiroya Oku signe un nouveau spin-off de Gantz

0

Hiroya Oku a lancé ce jeudi, dans l’édition combiné des numéros 6 et 7 du Weekly Young Jump un spin-off du manga Gantz. Ce nouvel ouvrage, dont ni le titre ni la nature ne sont annoncés sur la couverture du magazine, est dévoilé dans son entièreté à l’intérieur. On découvre ainsi, au terme d’une première page en couleurs, que Gantz:E historical sérialisé à un rythme mensuel dès la 10e édition du magazine, que Shueisha publiera le 6 février.

Le manga démarre lorsqu’un paysan nommé Hanbee demande la main de O-Haru. Celle-ci décline en avouant avoir des sentiments pour un autre garçon, Masakichi, originaire d’un village voisin. Lorsque Hanbee part à la rencontre de Masakichi pour se débarrasser de son rival, il se rend compte que celui possède une épée, et qu’il sait bien s’en servir…

Young Jump Bunkasai en octobre qu’il se penchait un nouveau projet. Ce dernier, soulignons-le, marque le retour de l’auteur dans le magazine après six ans d’absence – depuis la fin du titre original, Gantz (disponile chez Delcourt/ Tonkam) en 2013.

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Ecrire un commentaire