En dépit du COVID-19, le prochain Hayao Miyazaki poursuit sa production

0

Toshio Suzuki, producteur au Studio Ghibli, a confié au micro du Entertainment Weekly mercredi que le COVID-19 n’avait pas affecté la progression du prochain film du maître Hayao Miyazaki, Kimi-tachi wa Dô Ikiru Ka. L’article révèle ainsi que l’équipe de production a complété 36 minutes de ce nouveau titre, et espère bien achever le travail d’ici les trois prochaines années. Suzuki souligne qu’il s’agira d’une « grande histoire fantastique », et que tout ce temps est nécessaire car l’équipe travaille à la main.

Suzuki a également de cette interview pour confirmer que le fils Goro Miyazaki (Les Contes de Terremer, La colline aux coquelicots) travaillait actuellement sur un nouveau film en images de synthèse. Suzuki dévoile, pour piquer notre intérêt, que le titre sera « basé sur un livre ou une histoire venue d’Angleterre… Qui parle d’une fille très sensée. »

Source : ANN

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.