C’est une nouvelle édition collector qui se présente pour l’excellente série L’Atelier des Sorciers et son tome 7, à découvrir le 25 novembre prochain au prix de 18 euros. Une édition simple sera aussi commercialisée à partir de la même date.
Pika indique que “cette édition contiendra son habituelle jaquette réversible mais aussi un joli carnet circulaire de 60 pages. La couverture du carnet circulaire est en similicuir avec une fermeture par bouton-pression. Le carnet est composé de 60 pages rondes dont 2 illustrées de croquis de Coco et du ver-pinceau et 5 illustrées de pentacles pré-tracés.”
Comme toujours avec les versions collector, les quantités sont limitées. Le titre de Kamome Shirahama (voir son compte Twitter) a commencé son aventure en France en mars 2018. Un extrait est toujours disponible à cette adresse.
Résumé :
“Coco a toujours été fascinée par la magie. Hélas, seuls les sorciers peuvent pratiquer cet art et les élus sont choisis dès la naissance. Un jour, Kieffrey, un sorcier, arrive dans le village de la jeune fille. En l’espionnant, Coco comprend alors la véritable nature de la magie et se rappelle d’un livre de magie et d’un encrier qu’elle a achetés à un mystérieux inconnu quand elle était enfant. Elle s’exerce alors en cachette. Mais, dans son ignorance, Coco commet un acte tragique !
Dès lors, elle devient la disciple de Kieffrey et va découvrir un monde dont elle ne soupçonnait pas l’existence !
Source : Pika
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.