Tasuku Karasuma a annoncé lundi sur Twitter que son manga No Guns Life prendrait fin avec son 13e tome. Le titre a été adapté en anime par Madhouse avec une première saison diffusée en octobre 2019
Le titre a démarré sa sérialisation en août 2014 – faisant suite à un one-shot. Shueisha en a publié le 12e tome ce lundi. En France, ce très sympathique titre de SF est disponible chez Kana. Voici le synopsis :
Jûzô Inui est un extend : on lui a implanté un revolver à la place de la tête. Depuis la grande guerre, il gagne sa vie dans cette ville grouillante d’autres extends, d’autres individus bénéficiant, comme lui, d’extensions mécaniques. Son business ? Résoudre des affaires dans lesquelles des extends sont impliqués. Un jour, Jûzô reçoit l’étrange visite d’un homme poursuivi par la police pour kidnapping. Il demande à Jûzô de protéger l’enfant qu’il a enlevé… !! Toutefois la gigantesque multinationale Beruhren va entrer dans le jeu… Jûzo est loin de se douter du guêpier dans lequel il vient de fourrer son nez !
Source : ANN
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.